reveiller sa libodo

Le massage : le meilleur moyen pour réveiller votre libido

30 September 2019

Le massage : le meilleur moyen pour réveiller votre libido

A l’heure où les couples cherchent des façons de plus en plus originales pour booster leur libido, il existe pourtant des méthodes simples et vieilles comme le monde. En effet, on laisse tomber les sextoys en tout genre, les positions et lieux insolites pour se concentrer sur les préliminaires remplis de caresses et de contacts sensuels. Aussi, voici comment le massage peut vous donner chaud et vite vous mettre dans l’ambiance !

Des massages aphrodisiaques sensuels

Tout d’abord, le massage sensuel ne se fait pas n’importe comment. En effet, pour susciter l’envie chez votre partenaire il doit obéir à certaines règles. Ainsi, quelque soit la partie que vous massez il est important de suivre les tendons. Car, il faut se concentrer sur les parties les plus réceptives au niveau de notre corps et où la concentration nerveuse est la plus dense. Ensuite, pour ne pas s’endormir et faire monter le corps en température petit à petit il est conseillé de varier le rythme des caresses mais aussi la puissance de son toucher lorsqu’on entre en contact avec le corps. De plus, commencez de manière traditionnelle avec les mains, mais ajoutez rapidement des baisers et votre langue au contact des corps.

Quelle partie du corps masser ?

Ensuite, pour booster la libido de votre partenaire il faut le masser à des endroits stratégiques. En effet, vous pouvez vous concentrer autour des parties sexuelles mais sans jamais les toucher. Le but étant de faire monter la pression et le désir en suscitant l’envie avec une sensation de frustration. Puis, vous pouvez masser le contour des fesses qui est une zone très érogène. De plus, il faut viser les zones sensibles ou les centres nerveux comme sous les aisselles, dans le cou et derrière les genoux. Aussi, avec une pression un peu plus appuyée n’hésitez pas à masser les poignets et les mains.

Les huiles essentielles de massage

Puis, accompagnez vos massages avec des huiles essentielles de massage pour de meilleures sensations. En effet, le contact avec la peau sera d’autant plus agréable avec une huile que sans ! L’huile procure une sensation de glisse. Il existe énormément d’huiles de massage mais nous vous recommandons des huiles 100% naturelles et gourmandes qui vous permettront de vous amuser avec gourmandise. Pour cela, vous pouvez utiliser de l’huile de coco. Elle sert de corps gras comme une huile pendant vos préliminaires mais elle a l’avantage d’être comestible et de servir de lubrifiant pour la suite. Si vous souhaitez acheter une huile, privilégiez celles qui sont composées de plantes naturelles dont le pouvoir chauffant est important.

Créez une ambiance chaude et érotique

Enfin, ne faites pas de massage en dehors d’un contexte cosy et érotique qui n’aurait pas de sens. En effet, mettez vous dans une ambiance chaleureuse propice au lâché prise. Aussi, utilisez une musique d’ambiance sensuelle, installez des bougies parfumées dans la pièce. De plus, n’hésitez pas à mettre de la lingerie sexy. Elle permettra d’activer un désir supplémentaire par la vue.

En conclusion, cela ne sert à rien de faire bien compliqué. En effet, parfois la simplicité est bien plus efficace. La libido ne peut que se développer si vous suscitez l’envie et que vous faites monter la température du corps.